Afrique Barrages Coupe du monde 2022 : Meschack Elia joue encore un sale coup aux Léopards de la RDC

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Après avoir demandé et obtenu une nouvelle convocation chez les Léopards de la RDC, Meschack Elia ne viendra finalement pas.  

Le groupe des Léopards de la RDC affiche complet, un seul joueur manque à l’appel. Il s’agit de Meschack Elia. Du côté de la FECOFA, aucune annonce  n’a été faite. Mais, selon plusieurs sources, le joueur de Young Boys ne se sent pas en sécurité. En effet, selon toute vraisemblance, l’ancien joueur du TP Mazembé ne renforcera pas les rangs de la sélection congolaise, lors des deux confrontations devant le Maroc, comptant pour les barrages qualificatifs à la prochaine édition de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Certaines sources affirment aussi que la sélection de Meschack Elia, aurait créé des mésententes, au niveau des autorités congolaises. Selon le site « footrdc », ce dernier aurait reçu des menaces de certaines personnes influentes, ce qui l’a contraint à claquer de nouveau la porte, même si cette version des faits semble tirée par les cheveux. Du coup, le joueur ne va plus répondre à l’appel de l’Argentin Raoul Hector Cuper. Son club ne veut plus le libérer, sous raison de le protéger. Meschack Elia est absent de la sélection, pendant presque trois ans.

 


Articles récents