Afrique Barrages Coupe du monde 2022 : Tunisie-Mali, devant 35 000 supporters

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Fédération tunisienne de football a obtenu l’accord des autorités, pour mettre 35 000 billets en vente pour la réception du Mali, en barrage retour de la Coupe du monde 2022.

La question du nombre des supporters qui seront présents la semaine prochaine, pour le match de la Tunisie face au Mali, a été réglée.  Les Aigles du Carthage affronteront les Aigles du Mali, pour tenter de décrocher leur billet, pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. Le match aller aura lieu ce vendredi à Bamako et la manche retour se déroulera à Rades. Le dernier acte sera en présence d’un public record. On espère une affluence des grands jours, avec des milliers de spectateurs au stade Hamadi-Agrebi de Radès. La Fédération tunisienne a obtenu l’accord des autorités, pour mettre 35 000 billets en vente.

Cette décision a été prise « au cours d’une séance de travail tenue mardi sous la présidence du gouverneur de Ben Arous Ezzedine Chelbi et en présence du premier délégué et du délégué de Radès, ainsi que d’un représentant de la Fédération Tunisienne de Football, des structures de sécurité, de la protection civile, de la santé et toutes les parties concernées par la préparation de ce match », peut-on lire, dans le communiqué publié sur la page facebook du gouvernement.


Articles récents