Uncategorised Barrages Coupe du monde 2022 : 1700 supporteurs algériens à Douala, pour pousser les Fennecs à la victoire

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Les Fennecs d’Algérie peuvent compter sur leurs supporters, ce vendredi lors du match aller des barrages de la Coupe du monde 2022.

Les supporters algériens, ayant fait le déplacement de l’Algérie pour Douala, sont bien arrivés en terre camerounaise. Face aux Lions Indomptables du Cameroun, les Fennecs auront derrière eux leurs 12ème hommes, au stade de Japoma, ce vendredi, à Douala lors du match aller des barrages pour la Coupe du monde 2022. Quelques 1700 supporteurs se sont déplacés à Douala pour soutenir la sélection algérienne. Ce match, qui s’annonce très animé, sur le rectangle vert, sera également celui des gradins.

Cameroun-Algérie, c’est l’une des rencontres à suivre, durant ces barrages de la Coupe du Monde. Alors pleins d’espoirs à l’aube de la CAN, les Algériens n’ont connu que désillusion sur désillusion. Les Fennecs devront être prêts, car le groupe entraîné par Rigobert Song, arrive avec un surplus de confiance, suite à une très belle place sur le podium devant son public lors de la dernière CAN.


Articles récents