Afrique Barrages Coupe du monde 2022 : L’Algérie réalise une excellente opération, en s’imposant au Cameroun

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Algérie s’impose au Cameroun (0-1), grâce à un but d’Islam Slimani (40e) et prend une belle option sur la qualification à la Coupe du monde 2022.

Grosse performance des Algériens qui battent les Camerounais chez eux et qui s’imposent contre les Lions Indomptables, pour la première fois, en match officiel. Grâce à un précieux but de Slimani à la 40e, l’Algérie réalise une excellente opération, en s’imposant au Cameroun et prend une grosse option, en vue de la qualification pour le Mondial. Délivrés par un but de Slimani avant la pause, les Fennecs ont ensuite parfaitement tenu leur avantage au score. Solides sur leurs bases et redoutablement efficaces devant, les Fennecs tenteront de valider ce résultat, mardi.

Sans solution, les Lions Indomptables n’ont jamais pu inquiéter M’Bolhi et sont condamnés à un exploit, mardi prochain à l’extérieur, pour espérer disputer la Coupe du monde fin novembre. Le Cameroun va devoir faire un match parfait, au retour, pour espérer se qualifier pour le Mondial 2022. Le barrage retour pour la qualification à la Coupe du monde 2022, se déroulera le mardi 29 mars.


Articles récents