Afrique Barrages Coupe du monde 2022 : Pour Youssef Msakni, les petits détails feront la différence face au Mali

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La Tunisie sera face au Mali ce vendredi à Bamako, pour le compte du match aller des barrages qualificatifs à la Coupe du monde 2022.

Les Aigles de Carthage ambitionnent de livrer une prestation, qui fait d’abord, honneur au football tunisien et qui traduise leur détermination à remporter ce premier duel, afin d’assurer une 6e participation à une phase finale de la Coupe du monde. Et bien que la mission s’annonce difficile, notamment sur le sol malien et que l’adversaire détient la meilleure défense, parmi les dix sélections qualifiées pour le tour décisif avec zéro but encaissé, en phase de poules, les protégés du sélectionneur Jalel Kadri ne devront surtout pas essuyer une défaite, vendredi.

Interrogé par Mosaique FM, le capitaine des Aigles de Carthage, Youssef Msakni, a déclaré que les petits détails, feront la différence : « Un mauvais placement ou une balle arrêtée peut faire basculer le match. C’est pour cela qu’il faudra être très concentrés. J’espère que nous aurons le soutien de 60 mille spectateurs, lors de la seconde manche à Rades ».


Articles récents