Afrique Choupo-Moting : « Nous allons nous rendre à Blida, avec l’ambition de décrocher notre qualification »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Eric Maxim Choupo-Moting croit encore à la qualification au Mondial 2022. Le vice-capitaine des Lions Indomptables espère décrocher le billet pour le Qatar à Blida.

Premier match et première défaite, sous l’ère Rigobert Song. Le Cameroun manque la première marche pour le Qatar, en s’inclinant à domicile face à l’Algérie (0-1). Les Lions Indomptables iront chercher la qualification au match retour, le 29 mars à Blida. Si le déplacement en Algérie s’annonce périlleux, l’attaquant camerounais Eric Maxim Choupo-Moting croit encore à la qualification, en terre algérienne.

« Je suis toujours heureux de jouer pour mon pays. Le passé c’est le passé. Je vis dans le présent. Ce qui s’est passé n’est plus dans ma tête. C’est toujours un honneur de représenter le maillot national. C’est un match qui n’a pas été facile. L’équipe de l’Algérie a été très défensive et dans ce genre de match, la différence vient souvent sur des coups de pieds arrêtés. Ils ont une petite occasion, je pense que c’était un cadeau de notre part. On a vraiment tout donné, même si ce n’était pas notre meilleur match. Mais nous allons nous rendre à Blida avec l’ambition de décrocher notre qualification », a confié Choupo-Moting, en conférence de presse.


Articles récents