Afrique Barrages Mondial 2022 / Carlos Queroz (Egypte) : « Nous voulons battre le Sénégal à domicile et à l’extérieur »



L’Egypte est prête pour affronter ce mardi le Sénégal. En conférence de presse d’avant-match ce lundi, Carlos Queiroz s’est prononcé sur l’état d’esprit de son groupe avant cette rencontre décisive.

Carlos Queiroz veut offrir à l’Egypte, un succès retentissant. Le sélectionneur des Pharaons confirme que son groupe est prêt pour ce match retour contre les champions d’Afrique.

“Nous connaissons la qualité et les compétences de l’équipe sénégalaise. Il faut que nous aussi nous ayons le courage de jouer contre eux, de combattre cette équipe. On va bien se défendre pour gagner ce match”, a confié le technicien portugais.

Ne pas se contenter d’un nul

Malgré leur léger avantage du match aller (1-0), les Egyptiens, qui peuvent se contenter d’un match nul pour passer, ambitionnent de chercher plutôt une victoire.

« Nous ne sommes pas venus au Sénégal pour nous contenter d’un match nul. Nous voulons les battre à domicile et à l’extérieur. Je ne me soucie pas de la façon dont le stade sera rempli de fans. Nous sommes l’Égypte, le premier et le plus grand pays d’Afrique…  Nous connaissons les compétences de l’équipe sénégalaise mais nous allons bien nous défendre et la meilleure équipe sur le terrain va gagner», a ajouté Carlos Queiroz, qui n’enregistre aucune blessure dans son effectif.


Articles récents