COMMUNIQUE Journalistes sportifs, passionnés de football, rejoignez Africatopsports.com

Recrutement


Créé au début des années 2010, le média africain, africatopsports.com compte chaque année plus de 10 Millions de visiteurs. Plus de 200 000 personnes sur son compte Facebook et 11 000 sur son compte Twitter, constituent l’une des plus grande communauté de passionnés du football africains. Nos lecteurs vivent au Cameroun au Congo, au Togo et au Bénin, mais aussi en Afrique du Nord, en Tunisie, au Maroc et en Europe de l’Ouest, en France et en Belgique !

A ce jour, plus de 15 personnes collaborent quotidiennement ou occasionnellement avec Africatopsports.com, pour la plupart basés à Lomé au TOGO, ou se trouve son siège social.

Depuis la reprise du média en 2016 par le leader français du portage salarial, UMALIS GROUP , le Média s’est enrichi d’une version originale en langue anglaise et plusieurs journalistes anglophones nous ont rejoint à leur tour, https://en.africatopsports.com/ , ajoutant annuellement 2 Millions de nouveaux lecteurs et réalisant notre ambition de devenir le numéro 1 de l’ensemble du continent !

Vous savez écrire ? Vous êtes passionné de football ? Rejoignez notre équipe, que vous soyez Congolais, Camerounais, Béninois, Ivoiriens, Sénégalais… Hommes ou femmes, nous offrons aux meilleurs d’entre vous une nouvelle opportunité de vivre de votre passion ( Rémunération à négocier selon votre profil et votre expérience).

Adressez votre CV et lettre de motivation à : [email protected]

 


Articles récents