Virgil van Dijk a envoyé un message à ses coéquipiers de club, Sadio Mané et Mohamed Salah au soir du match Sénégal – Egypte comptant pour les barrages qualificatifs au prochain Mondial.
La sélection nationale du Sénégal a validé ce mardi son ticket pour la Coupe du Monde 2022 en battant l’Egypte à l’issue de la séance des tirs au but grâce à un Sadio Mané décisif.
Quelques instants après cette nouvelle contre-performance de l’Egypte face au Sénégal, après celle de la CAN 2021, le défenseur de Liverpool n’a pas tardé a envoyé un message de soutien à son partenaire égyptien.
« A-t-il perdu ?, Eh bien, évidemment, je suis désolé pour Mo [Salah] et pour l’Egypte, mais le football est parfois comme ça. Je suis sûr qu’il transformera la déception en succès pour le reste de la saison », a affirmé le Hollandais avant d’envoyer un avertissement à Sadio Mané à deux jours du tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du Monde. « Quant à Sadio, je lui souhaite le meilleur et s’ils tombent dans notre groupe, il va avoir besoin de cette bonne chance », a poursuivi Virgil van Dijk.