Barrages mondial 2022 : Samuel Eto’o salue l’état d’esprit des joueurs camerounais



Samuel Eto’o aux anges. Au lendemain de la victoire (2-1) des Lions Indomptables en Algérie et de leur qualification pour la Coupe du monde, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) n’a pas caché sa grande joie.

Très actif dans la préparation de ce match retour des barrages de la Coupe du monde à Blida, le président de la FECAFOOT, reste satisfait du résultat de sa sélection nationale. Samuel Eto’o a salué l’état d’esprit des joueurs.

« Hier, nos Lions ont montré au monde ce que cela signifie d’avoir un esprit vraiment indomptable. Le route pour Qatar 2022 a été long, mais je ne pouvais pas être plus heureux de voir le Cameroun se qualifier une fois de plus pour la Coupe du monde. Félicitations coach Song et toute l’équipe« , a écrit l’ancien capitaine des Lions Indomptables, sur twitter.

Mardi déjà, Eto’o avait dressé déjà le tableau des objectifs que les Lions doivent avoir après la qualification. L’ancien attaquant a profité de la célébration dans les vestiaires du stade de Blida pour indiquer aux joueurs que le Cameroun n’ira pas au Qatar pour de la figuration.

 

 


Articles récents