Coupe du Monde 2022 Sadio Mané à Mohamed Salah : « J’ai gagné deux fois et il a perdu deux fois »



Décisif face à l’Egypte lors du match retour des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde Qatar 2022, Sadio Mané est revenu sur sa rivalité avec Mohamed Salah.

Deux fois opposé à Mohamed Salah, Sadio Mané a toujours pris le dessus. Interrogé à la fin de la rencontre par le média égyptien ONTime Sports, sur son titre de champion d’Afrique et la qualification pour Qatar 2022, le natif de Bambali a répondu avec humilité.

« C’est le foot, j’ai gagné deux fois et il a perdu deux fois. J’ai eu plus de chance de sortir vainqueur. Je suis très fier que nous ayons remporté la Coupe d’Afrique des Nations et que nous nous soyons qualifiés pour la Coupe du Monde, c’est un rêve que j’avais. Nos fans nous ont poussés à gagner et nous n’avons pas arrêté de nous battre. Nous savions que le match ne serait pas facile, mais nous avons insisté pour marquer », a-t-il déclaré.

En rappel, les Lions de la Teranga se qualifient pour une troisième fois à une phase finale de la Coupe du Monde de leur histoire, la deuxième consécutive.


Articles récents