Afrique Coupe du monde 2022 / Vahid Halilhodzic (Maroc) : « C’est un tirage très difficile »



Vahid Halilhodzic donne son avis sur le tirage au sort des groupes de la Coupe du monde 2022 effectué ce vendredi  1er avril 2022. Le sélectionneur du Maroc pense avoir en face de gros adversaires. 

Logé dans le groupe F, le Maroc aura comme adversaires, la Belgique, la Croatie et le Canada. Après le tirage au sort effectué à Doha au Qatar, le sélectionneur des Lions de l’Atlas s’est confié à la presse. Recordman des qualifications, le Bosnien estime avoir des adversaires de qualité mais ne tremble pas.

« C’est un tirage très difficile. Il n’y a pas de petites équipes. Je vais essayer de réaliser le même coup qu’on avait tenté avec l’Algérie face à l’Allemagne en 2014. Il faut y croire et préparer ça… On a le vice Champion du monde, la meilleure équipe d’Amérique du Nord et une grosse équipe comme la Belgique. C’est assez difficile. Les surprises sont possibles. Au mondial 2014, j’avais déjà joué contre la Belgique. Ils ont des joueurs incroyables… Ce sont vraiment de grandes équipes avec des joueurs d’exception, même quand ils jouent mal, ils peuvent gagner parce que certaines individualités peuvent faire la différence. On n’a rien à perdre et on va tenter de faire l’exploit » a indiqué le technicien à beIN Sports.


Articles récents