Manchester City : Guardiola évoque l’état d’esprit de Mahrez après l’élimination de l’Algérie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




A l’instar de tous ses coéquipiers en équipe nationale, Riyad Mahrez a été psychologiquement atteint par l’élimination de l’Algérie contre le Cameroun en barrages de la Coupe du monde 2022.

Revenu en club, l’attaquant de Manchester City a du mal à se remettre de cette difficile défaite. En conférence de presse, Pep Guardiola, le coach des Sky Blues, a évoqué l’état d’esprit de son joueur.

« Riyad Mahrez est triste car il n’ira pas à la Coupe du monde avec l’Algérie. Vous marquez à la 118e minute puis à la 124e vous concédez un but et vous êtes éliminés. Il n’y a pas d’explication à ça. C’est le football », a déclaré le coach espagnol.

« Ce sont des émotions, c’est beaucoup de choses, il n’y a pas de temps mort comme au basket, ou au tennis où l’on peut s’asseoir et réfléchir après deux sets. C’est le football, combien de fois vous faites mieux que votre adversaire et vous perdez ! », a ajouté Pep Guardiola.

Manchester City aura besoin d’un Riyad Mahrez en forme pour affronter l’Atletico Madrid ce mardi en quarts de finale de la Ligue des champions. L’Algérien est l’un des hommes en forme et le meilleur buteur du club cette saison.

 


Articles récents