UEFA Ligue des Champions LDC / Adel Taarabt (Benfica) : ‘’On respecte Liverpool, mais on n’a pas peur d’eux’’



Ce mardi 5 avril 2022 à 19H GMT, Benfica accueille Liverpool pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions saison 2021-2022. Et pour le Marocain Adel Taarabt (Benfica), les Aigles de Lisbonne ne sont pas impressionnés par Liverpool.  

 

‘’On a nos chances, bien entendu. Si on est là aujourd’hui, en quarts de finale, c’est qu’on peut le faire. On respecte Liverpool, mais on n’a pas peur d’eux. On sait qu’ils ont beaucoup de qualités, on veut juste être à notre meilleur niveau pour pouvoir faire un grand match. Liverpool est différent de l’équipe que j’ai connue quand j’étais en Angleterre. Ils jouent ensemble depuis quatre ou cinq ans, ils sont dans un bon moment. Ils se connaissent par coeur. À mon époque, c’était une équipe inconstante, les joueurs changeaient, ils allaient et venaient. Mais c’était déjà une grande équipe. Ceci dit, l’équipe de maintenant est plus forte’’, a déclaré Adel Taarabt, milieu de terrain du Benfica, hier lundi 4 avril en conférence de presse. Pour l’international marocain, le club portugais a toutes ses chances devant ce cador anglais. Les détails seront la clé de cette double confrontation.

Notons qu’Adel Taarabt est un ancien joueur de la Premier League. Il a évolué avec Queens Park Rangers (2009 à 2015) et Fulham (2013-2014). Il est arrivé au Benfica en 2015.


Articles récents