Angleterre Liverpool FC : La priorité entre Mohamed Salah et Sadio Mané



Loin de chercher à se prononcer sur l’avenir de Mane, qui aura 30 ans le 10 avril, son agent avait assuré qu’avec le capitaine des Lions de la Teranga, « pour l’instant, ils ont décidé de rester tranquilles ».

 

L’arrivée cet hiver de l’ailier gauche Luis Diaz, en provenance de Porto, a bien vite renforcé cette impression que les Reds prépareraient un éventuel  changement par rapport à Sadio Mane. Le mois d’avril en cette période même, a une odeur assez infernale, avec Liverpool FC : la Ligue des champions à Lisbonne, mais aussi la double confrontation avec Manchester City, dimanche en championnat et six jours plus tard, en demi-finale de la Coupe d’Angleterre. De quoi frémir et de ne pas de trop s’attarder sur les cas personnels.

Même si celui de Mane intrigue malgré tout ! Alors qu’il ne lui reste qu’un an de contrat, tout comme à Salah, le Pharaon semble être dans de bonnes mains à Liverpool. Au contraire de Sadio Mane, qui est loin de la priorité des Reds. Aussi, avait expliqué à la télévision sénégalaise TFM son agent, Bjorn Bezemer, en ces termes, au lendemain du barrage victorieux pour le Mondial 2022 « Avec le club je parle beaucoup, mais si la question, c’est de savoir si je parle avec Liverpool de la prolongation de mon joueur, c’est non, pour le moment » !

 

 

 


Articles récents