Cameroun / Mondial 2022 : Quand Roger Milla chambre les Algériens !

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Ses propos contre les pays maghrébins juste avant la dernière Coupe d’Afrique des Nations, organisée par son pays le Cameroun, avaient déjà entraîné une grosse polémique. La CAN 2021 passée, Roger Milla risque de se faire détester, notamment du côté de l’Algérie.

En effet, la décision de la Fédération algérienne de football de faire appel auprès de la FIFA pour contester la défaite des Fennecs contre le Cameroun en barrages retour de la Coupe du monde 2022 passe mal chez la légende des Lions indomptables.

Roger Milla est notamment indigné par les accusations de corruption portées par les supporters algériens contre Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Il n’a donc pas hésité à tacler violemment les Algériens.

« Les supporters algériens accusent un président de Fédération qui n’a même pas joué. Si Samuel avait joué, il aurait marqué trois buts. Si moi-même j’avais joué avec mes 70 ans, le score aurait été plus grave », a déclaré Roger Milla au micro de la chaîne camerounaise Vision 4, comme pour se moquer des Algériens.

Il faut rappeler que la Fifa donnera une suite à la plainte de l’Algérie le 21 avril prochain.


Articles récents

Un commentaire

  1. Par respect, pour un grand joueur que fut Monsieur Milla mais un compatriote rappeur a dit le Eto « délivré » une mauvaise énergie.Revenons au match,l’arbitre a bien aidé l’équipe camerounaise qui n’avait pas besoin, par ses prises de décisions dénoncées par des sommités footballistiques ayant vu le match.

Comments are closed.