LDC UEFA : Aurier et Villarreal font chuter le Bayern



Villarreal a surpris le Bayern Munich ce mercredi en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. La victoire (1-0) à domicile des Espagnols leur permet de croire à une qualification au match retour. 

Annoncé favori de cette rencontre, le Bayern Munich s’est heurté à une équipe solidaire de Villarreal. En coupant du pied gauche la reprise de Dani Parejo, Arnaut Danjouma a rapidement fait douter les Bavarois, qui ont manqué d’idées sur le plan offensif, à l’image de Robert Lewandowski. Les Espagnols pensaient même avoir fait le break à la 40e, mais le but de Francis Coquelin a été refusé pour une position de hors-jeu.

En seconde période, les Allemands se réveillent mais n’arrivent pas à égaliser. Remplaçants, le Nigérian Samuel Chukwueze et l’Ivoirien Serge Aurier sont entrés en toute fin de partie et ont participé à la conservation du précieux score.

Villarreal fait chuter pour la première fois le Bayern en Ligue des champions, cette saison. La rencontre retour à Munich s’annonce électrique.


Articles récents