Europe LDC : Villarreal – Bayern Munich : Un feu d’attaque qui pourrait ressurgir !



Les grandes forces connues du Bayern Munich, résident dans un atout indescriptible, qui sont pour la plupart du temps dans une attaque de feu.

Et cette saison ne semble pas déroger à la règle. On a remarqué qu’après le huitième de finale aller de la Ligue des champions, Philipp Köhn pouvait légitimement être un gardien heureux. L’ultime rempart du Red Bull Salzbourg sortait d’un match contre le Bayern Munich où il n’était allé chercher le ballon dans son but qu’une seule fois. Köhn n’avait sans doute pas les chiffres en tête mais il venait de réaliser avec sa défense un authentique exploit.

Le joueur du Real Karim Benzema disait seulement mardi dernier que « Le Bayern, c’est une équipe qui marque des buts mais qui en encaisse aussi beaucoup. Je vois leurs matches, dés fois ils subissent des contres où ils sont deux défenseurs contre quatre attaquants. ».

Selon les médias allemands, le coach Nagelsmann aurait été critiqué jusqu’en interne pour ses choix tactiques sur le début de l’année 2022. Depuis, son équipe a rectifié le tir avec deux matches à quatre buts en championnat et donc la raclée face à Salzbourg. Pour Villarreal aussi non ? Avec un club allemand, on s’est que tout est possible.

 

Yves de Fréau


Articles récents