Afrique Barrages Mondial 2022 : Pour Bakary Gassama, les Algériens sont de mauvais perdants

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Accusé par l’Algérie d’avoir été mauvais lors du match retour des barrages de la Coupe du monde 2022 contre le Cameroun, Bakary Gassama se défend.

Interrogé sur le sujet dans un entretien accordé au média The Standard, l’officiel gambien, loin de reconnaitre les erreurs qui lui sont reprochées, estiment plutôt que l’Algérie est un mauvais perdant.

«S’ils gagnent, vous êtes le meilleur arbitre et s’ils perdent, ils vous qualifient de mauvais arbitre», a lâché Bakary Gassama dans les colonnes du quotidien gambien.

Pour rappel, les Fennecs, qui avaient gagné (1-0) au Cameroun lors des barrages aller, ont perdu à domicile (1-2) au match retour sur un but assassin de Karl Toko-Ekambi à deux minutes de la fin des prolongations. Une défaite qui les prive de la Coupe du monde Qatar 2022 et qu’ils ont du mal à digérer.

La Fédération algérienne a d’ailleurs porté plainte auprès de la Fifa. L’instance donnera sa réponse le 21 avril. Selon les indiscrétions, le rapport du match déposé par l’arbitre auprès de la Fifa pourrait ne pas arranger l’Algérie.


Articles récents

Un commentaire

  1. AOUNALLAH ABDERRAHMANE

    Oui, Gassama le monde entier a vu vos erreurs dans un match qui a transformé la victoire de l’algerie en défaite en validant
    le but illégal du Cameroun et en annulant le but de Simani, ce qui était correct, et en plus, deux pénalités pour l’Algérie n’ont pas été comptées. Politiquement, l’Algérie a été avec tous les pays africains, elle a effacé les dettes de beaucoup de ses pays et est toujours soucieuse de la stabilité et de la sécurité dans ses pays. Pourquoi, Jassama, fait-il cela dans un pays où les masses aiment le football L’Algérie s’est vu refuser une victoire décisive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.