Ligue 1 – 32e journée : Grâce à Mahdi Camara, Saint-Etienne s’impose face à Brest (2-1)




Mahdi Camara s’est offert un doublé et a permis à Saint-Etienne de remporter le match face à Brest ce samedi 16 avril 2022.

 

Le jeune milieu de terrain de Saint-Etienne Mahdi Camara a sorti un grand match cet après-midi face à Brest. Titulaire d’entrée après des semaines compliquées suite à une bagarre à laquelle il était mêlé, il a claqué un doublé et donné la victoire aux Vert. D’abord à la 14’, il égalise pour Saint-Etienne sur une tête rageuse. Ensuite à la 39’, sur un autre corner, il surgit et donne l’avantage à son équipe. Il peut dire merci au gabonais Dennis Bouanga auteur des deux passes décisives sur ses différents buts. Ainsi grâce à Mahdi Camara, après cinq matches sans gagner, Saint-Etienne renverse Brest (2-1) et sort de la zone rouge.

 

Mahdi Camara heureux de faire gagner son équipe

‘’Je suis content d’avoir pu aider l’équipe, ce que je n’ai pas pu faire la semaine dernière. On a montré un bel état d’esprit. Egaliser tôt, ça nous a permis de ne pas douter. Je tiens à remercier les dirigeants car on a bien travaillé les coups de pieds arrêtés cette semaine. Sur le deuxième but, on avait travaillé le bloc de Lucas ces dernières semaines, et on est contents que ça paye. Rien n’est joué il reste beaucoup de matches pour aller chercher le maintien, a déclaré Mahdi Camara sur PrimeVideo.


Articles récents