Foot Europe OM / Arkadiusz Milik : « Kalidou Koulibaly, défenseur le plus fort au monde »



Dans une interview accordée au Magazine Onze Mondial, l’attaquant polonais de Marseille, Arkadiusz Milik a estimé que Kalidou Koulibaly est le défenseur le plus fort au monde.

Arrivé à Naples en 2014, l’ancien sociétaire de Genk ne cesse de gravir les échelons. Actuel vice-capitaine de la formation italienne, Koulibaly demeure le patron de la charnière défensive de Naples tout comme au Sénégal.

Interrogé par Onze Mondial, l’ex coéquipier du défenseur des Lions n’a pas caché son admiration pour Koulibaly. Pour Milik, le champion d’Afrique fait partie des meilleurs défenseurs centraux et reste le plus fort au monde.

« J’ai joué contre de très bons défenseurs, les meilleurs du monde, comme Virgil van Dijk ou Sergio Ramos. J’ai beaucoup appris de Kalidou Koulibaly. Pour moi, c’est l’un des meilleurs défenseurs du monde. D’autant plus que je pouvais m’entraîner tous les jours contre lui. Si tu as l’un des meilleurs défenseurs dans ton équipe et que tu peux t’entraîner tous les jours contre lui, alors tu peux apprendre à être meilleur tous les jours. Je vais donc dire que Kalidou Koulibaly (défenseur le plus fort au monde) », a déclaré Milik.


Articles récents