Afrique football LDC CAF / Paqueta (CR Belouizdad) : « Il faudra penser au match retour »



Marcos Paqueta, entraineur du club algérien, CR Belouizdad est revenu sur la défaite de son équipe face au Wydad Casablanca lors du match aller des quarts de finale de la ligue des champions d’Afrique.

Nonobstant la contreperformance réalisée par CR Belouizdad ce samedi à domicile, le technicien brésilien reste optimiste pour le match retour qui se tiendra dans une semaine à Casablanca.

« C’est vrai que ce résultat est très décevant pour nous, surtout sur le match retour qui se jouera chez eux au Maroc. Ceci dit, s’ils ont réussi à marquer et remporter cette première manche chez nous, nous pourrons aussi le faire dans une semaine à Casablanca », a déclaré Paqueta en conférence de presse d’après match avant que celui ne revienne véritablement sur la manche aller.

« Je pense qu’on ne méritait pas de prendre ce soir face au WAC. Nous avons dominé notre adversaire et on a bien joué, mais sur une erreur, nous avons encaissé un but. Cette erreur, on l’a payé cash. Maintenant, il faudra penser au match retour. J’ai senti que les joueurs manquaient de fraîcheur physique lors de cette rencontre. Le match de championnat à Béchar face à la JSS a laissé des séquelles », a-t-il ajouté.


Articles récents