Contrat de Mo’ Salah : Jurgen Klopp avoue avoir commis une erreur

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports


klopp et salah


A quelques heures du choc contre Manchester United L’entraîneur des Reds a abordé le sujet sur le contrat de Mohamed Salah. Jurgen Klopp a déclaré avoir commis une erreur en parlant du contrat de l’attaquant star de Liverpool.

« J’ai fait une erreur en parlant de la situation du contrat Mo (Salah), ce que je ne faisais pas d’habitude et cela a conduit à de nombreux malentendus« , a déclaré le technicien allemand.

« Alors je reviens à mon ancienne approche et je referme la porte rien à dire sur tout type de négociations ou quelque chose comme ça », a précisé Klopp, qui visiblement a regretté d’avoir évoqué ce sujet surtout que Sadio Mané attend toujours une prolongation à un an de la fin de son contrat.

Si Liverpool est prêt à tout faire pour conserver l’égyptien, il n’en serait pas le cas pour le sénégalais. Les dirigeants des Reds ne semblent pas disposer à faire des folies pour maintenir Sadio Mané.

Pour appel, il y a une semaine, l’attaquant égyptien, Mohamed Salah a évoqué que les discussions sont en cours avec la direction du club, pour une éventuelle prolongation de son contrat.


Articles récents