Vague de soutiens à Ronaldo qui a perdu un nouveau-né



Des stars mondiales ont envoyé des messages de condoléances après que Cristiano Ronaldo a annoncé lundi la mort de son nouveau-né.

L’attaquant de Manchester United attendait des jumeaux avec sa partenaire Georgina Rodriguez. Si la petite fille a survécu, son frère non. CR7 a confirmé la nouvelle par une déclaration via Instagram, qui a reçu de nombreux messages de condoléances. Ceux-ci comprenaient ses anciens coéquipiers Morata, Dybala ou encore Pjanic, ses anciens clubs du Real Madrid et du Sporting CP.

« Beaucoup de forces, Cristiano. La famille du Sporting est avec vous. », peut-on y lire. « Le Real Madrid se joint à la douleur de toute la famille et veut leur montrer toute notre affection. » Son équipe actuelle de United aussi a réagi. « Ta douleur est notre douleur, Cristiano. Nous t’envoyons de l’amour et de la force, à toi et ta famille. » La Juventus a commenté la publication Instagram de Ronaldo en écrivant : « Nos pensées et nos prières sont avec vous, Georgina et toute la famille pendant cette période. »


Articles récents