Afrique Maroc : Vahid catégorique au sujet de Ziyech



Vahid Halilhodzic reste droit dans ses bottes. Malgré le souhait du président de la fédération marocaine de football de ramener Ziyech et Mazraoui, le sélectionneur reste intransigeant. La porte semble fermée définitivement pour ces joueurs. 

Dans un entretien accordé ce vendredi à Nova TV, Vahid a clairement indiqué qu’il n’ira pas négocier un retour de ces deux joueurs. De quoi mettre en mal les souhaits du président de la FRMF.

«Le joueur qui refuse de s’entraîner, qui refuse de jouer, qui simule les blessures, pour moi, c’est une histoire finie. Lorsque quelqu’un se comporte ainsi, pour moi cette histoire est finie et je ne veux plus en parler. J’ai pris une décision. Le fait que quelqu’un pense différemment, c’est son affaire» a indiqué le technicien à la chaîne croate.

Même s’il sait que cette position peut lui coûter cher, le Franco-bosnien se dit prêt à assumer les conséquences. «On verra. Beaucoup de choses bizarres se sont déjà souvent produites dans ma vie (…) Si quelqu’un pense différemment, c’est son affaire. S’ils ne sont pas satisfaits de moi, ce n’est pas la première fois qu’on se sépare», a-t-il indiqué.


Articles récents