Foot Afrique Mondial Qatar 2022 : Krépin Diatta avec des nouvelles rassurantes



Ça s’annonce rassurant pour Krépin Diatta absent des terrains de foot, depuis novembre 2021, pour cause de blessure. Sur une vidéo postée sur Twitter, l’international sénégalais touche le ballon et fait des s’exercices physiques.

Ce serait-ce suffisant pour rejoindre la Tanière des Lions à 100% pour la Coupe du monde Qatar 2022 (novembre-décembre)? Mystère et boule de gomme. Le moins qu’on puisse dire, à l’inauguration du tout nouveau Stade du Sénégal, le 22 février dernier, Krépin Diatta avait donné des nouvelles rassurantes estimant que le pire était désormais derrière lui.

« Je ne peux pas me prononcer sur mon retour mais ce qui est sûr est que je me sens beaucoup mieux. J’ai repris la course et je pense que le plus dur est passé. Je suis dans la phase de récupération et de renforcement. Je donne rendez-vous bientôt », avait laissé entendre le milieu sénégalais.

Pour rappel, l’ex joueur de Bruges (Belgique) a manqué la Coupe d’Afrique des Nations (Can) remportée par ses coéquipiers. Il n’a pas, non plus, pris part aux deux confrontations opposant Lions du Sénégal et Pharaons d’Egypte fin mars dernier pour la qualification au Mondial.


Articles récents