Afrique Propos de Belmadi sur l’arbitrage : Patrick Mboma et Nabil Djellit jugent déplacés les propos de l’Algérien



Le sélectionneur algérien Djamel Belmadi avait sévèrement critiqué la prestation de l’arbitre d’Algérie-Cameroun. L’ancien joueur Patrick Mboma lui a répondu.

La pilule n’est toujours pas passée pour Djamel Belmadi. Encore sous le choc de la défaite en barrage de Coupe du Monde face au Cameroun (1-2), le sélectionneur des Fennecs déclarait, dans une vidéo pour les médias de la fédération, toujours en vouloir à Bakary Gassama, l’arbitre du match.

« On ne verra plus jamais un arbitre comme ça mettre à mal un pays. Je suis obligé de dire que je n’ai pas aimé du tout au lendemain du départ de cet arbitre, à l’aéroport d’Alger, le voir confortablement assis dans les salons à boire un café avec un millefeuille », avait-il déclaré.

Sur Canal+, l’ex-international camerounais, Patrick Mboma, a défendu la prestation du directeur de jeu : « Dans l’absolu, nous n’avons (en Afrique) pas les meilleurs joueurs du monde, nous n’avons pas dans l’absolu les meilleurs entraîneurs du monde, pourquoi dans l’absolu voudriez-vous qu’on ait les meilleurs arbitres du monde ? Pourquoi ne pas accepter l’arbitrage tel qu’il est ? Monsieur Gassama fait quand même partie des meilleurs sifflets du contient. Il a le droit de faire ses erreurs », l’a défendu Patrick


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.