Foot Europe LDC – Liverpool vs Villarreal : Mané et Salah titulaires, Aurier remplaçant ?



Les inévitables Joel Matip (Cameroun), Sadio Mané (Sénégal) et Mohamed Salah (Egypte) seront dans les premiers plans de Liverpool ce soir contre Villarreal pour la demi-finale de la Ligue des champions. En face, Serge Aurier (Côte d’Ivoire) devrait débuter sur le banc.

Les Reds accueillent Villarreal à Anfield à 19h00 GMT, lors du match aller de la demi-finale de la C1 entre deux équipes fortes. L’entraîneur des Anglais, Jurgen Klopp, devrait attaquer dans un 4-3-3. Alisson Becker dans le but derrière une défense à quatre composée de Trent Alexander-Arnold, Virgil van Dijk, Matip et Andy Robertson. Fabinho sera au milieu de terrain avec Thiago Alcantara et Jordan Henderson, derrière Mané qui mènera l’attaque flanquée de Salah et Diogo Jota.

En face, Unai Emery défendra avec un 4-4-1-1. Le Yellow Submarine devrait titulariser Geronimo Rulli dans le but derrière Juan Foyth, Raul Albiol, Pau Torres et Pervis Estupinan. Etienne Capoue et Dani Parejo seront un double pivot entouré de Francis Coquelin et Alfonso Pedraza. Giovanni Lo Celso devrait être titulaire derrière Arnaut Danjuma. Aurier sera sur le banc.


Articles récents