Foot Europe Cédric Bakambu (OM) : « Je sais que je peux encore mieux faire »



Cédric Bakambu déterminé à retrouver sa bonne forme. L’attaquant congolais de retour en Europe depuis janvier, se sait très attendu. S’il a fait un bon début à Marseille, ces dernières semaines restent peu positives. Mais l’ancien buteur de Villarreal ne perd pas de vue, ce qui lui reste à faire.

A la veille du match de son club contre l’Olympique lyonnais, Cédric Bakambu a confié à la presse la dynamique dans laquelle il se trouve. Retrouver son plus grand niveau d’ici la fin de la saison, c’est l’objectif du Congolais.

«Avant la fin de la saison, je pense que j’aurais retrouvé mon niveau maximumLe temps qu’il faut pour retrouver mon meilleur niveau ? Je ne sais pas, aucune idée, c’est le corps. Ce n’est pas une machine, il faut faire avec... Je ne m’attendais pas à jouer autant aussi rapidement. Toutes les minutes sont bonnes à prendre. J’essaye de maximiser les minutes. Le plus important est de me remettre en forme. J’ai la chance d’avoir du temps de jeu » a indiqué l’attaquant.

Après un bon début, l’attaquant traverse une petite disette depuis quelques semaines. Une situation qui ne l’inquiète pas.

«Je me sens bien, je suis content d’être ici. Mais comme je suis attaquant, j’aurai aimé mettre un ou deux buts de plus, je ne vais pas vous le cacher ! Je sais ce que je vaux, j’ai confiance en moi, ça viendra je ne me fais pas de souci. Je sais que je peux encore mieux faire» a indiqué le joueur qui aura l’occasion ce dimanche de montrer sa qualité, face à l’Olympique Lyonnais.


Articles récents