Afrique Sénégal : Vers un renouvellement et une revalorisation du contrat d’Aliou Cissé



Le contrat de Aliou Cissé prolongé ? En tout cas, la Fédération sénégalaise de football (FSF) a engagé des discussions avec le sélectionneur des Lions pour le renouvellement et la revalorisation dudit contrat.

« Oui, nous sommes en discussions avec lui. L’Etat et la Fédération de football, avec sa bonne santé financière, doit pouvoir faire quelque chose dans ce sens », a révélé le deuxième vice-président de la FSF, Abdoulaye Sow au cours d’une émission diffusée sur la chaîne de télévision privée Itv.

De son avis, Aliou Cissé « mérite largement les honneurs de la nation pour tout ce qu’il a fait ».

« Il est bon que son salaire soit revalorisé à la hauteur du travail qu’il a fait », a insisté Abdoulaye Sow selon l’Aps.

Le sélectionneur des Lions, en poste depuis mai 2015, « n’a jamais été demandeur d’une augmentation de son salaire. Il aurait pu le faire mais Aliou Cissé a un engagement patriotique à servir son pays », a ajouté le responsable fédéral.

« Nous sommes dans une dynamique de discussion et nous devons continuer dans ce sens », a poursuivi Abdoulaye Sow. Il a souhaité que la dynamique entourant depuis quelque temps la sélection nationale puisse se poursuivre.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.