Afrique Elim. CAN 2023 : Des modifications annoncées au sein de la sélection de la RD Congo

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Maintenu à la tête des Léopards en dépit de la non qualification de la RD Congo pour la Coupe du monde 2022, Hector Cuper n’a plus droit à l’erreur et doit absolument qualifier la sélection congolaise pour la CAN 2023.

Alors que les éliminatoires de cette compétition commencent en juin prochain, le technicien argentin a prévenu ce mercredi qu’il y aura des modifications au sein de l’équipe nationale pour la vendre plus compétitif et lui permettre de décrocher son ticket pour la Côte d’Ivoire.

« Il y aura de la modification dans la sélection. Nous devons avoir les meilleurs joueurs à la sélection pour mieux aborder les éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 qui débutent en juin prochain. Nous devons donc rester optimistes », a-t-il fait savoir à la suite d’une réunion tenue avec le Comité exécutif de la Fédération congolaise de football (Fecofa).

La RD Congo se trouve dans le groupe I des éliminatoires de la CAN 2023 en compagnie du Gabon, de la Mauritanie et du Soudan. Elle n’était pas à la CAN 2021, jouée au Cameroun en janvier et février dernier.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.