Espagne FC Barcelone : Adama Traoré partira à la fin de la saison

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Prêté au FC Barcelone par Wolverhampton l’été dernier, Adama Traoré ne restera pas la saison prochaine et devrait partir cet été.

Alors qu’il expliquait lundi dernier que l’ailier d’origine malienne pourrait ne pas rester chez les Catalans en raison de la belle forme d’Ousmane Dembélé, le journal espagnol Marca s’est voulu plus précis ce mercredi.

Selon ce média, Adama Traoré ne poursuivra pas l’aventure avec les Blaugrana la saison prochaine parce que le Barça ne compte pas lever son option d’achat de 30 millions d’euros.

L’ancien joueur d’Aston Villa va donc devoir retourner en Angleterre puisque son contrat avec Barcelone prend fin cet été. Et les Catalans ont d’autres ambitions. Ils visent Raphinha, dont le transfert est proche, et croient toujours en la prolongation d’Ousmane Dembélé.

Cette nouvelle est une grosse déception pour Adama Traoré. Formé à la Masia, il n’avait pas pu s’imposer et croyait que ce retour lui permettrait enfin de donner le meilleur de lui-même avec le Barça. Ceci n’a pas été le cas.


Articles récents