Football Jeux olympiques des sourds: Les Lions du Sénégal victorieux contre la Grèce, défient le Mexique ce vendredi



Après une victoire écrasante face à la Grèce (4-1), l’équipe nationale du Sénégal des malentendants (3ème, 4 pts) rencontre, ce vendredi, celle du Mexique (5ème, 0 pt), en 4ème journée de la 24ème édition des Deaflympics (Jeux olympiques de football des sourds), qui se disputent présentement au Brésil (30 avril-15 mai 2022).

Le Sénégal affronte le dernier du classement, le Mexique, pour tenter de décrocher une deuxième victoire consécutive. « Cette mission ne devrait pas être compliquée pour les coéquipiers de Khadim Marro face à une équipe déjà éliminée, après avoir essuyé trois défaites consécutives », rapporte le journal Stades.

En cas de succès sur le Mexique, le Sénégal deviendra leader au classement de la poule D, si le leader, la Grèce (1ère, 6 pts), et son dauphin, la Pologne (4 pts), se neutralisent dans un duel au sommet du classement.

Cependant, en cas de succès face à la Pologne, la Grèce décrochera le premier ticket qualificatif pour les demi-finales, au niveau de cette poule, avant son exemption lors de la 5ème et dernière journée.


Articles récents