Afrique football LDC CAF / Amir Karaoui : « Nous allons prouver que l’ES Sétif mérite de passer en finale »



L’international algérien de l’ES Sétif, Amir Karaoui s’est prononcé au sujet de la demi-finale aller de la Ligue des Champions de ce samedi soir, contre Al-Ahly du Caire.

Faisant partie des cadres de l’ES Sétif, le milieu de terrain international algérien est conscient de la tâche qui attend sa formation. Toutefois, le joueur de 34 ans reste optimiste pour une bonne prestation au Caire.

« Nous sommes pleinement concentrés pour réaliser un bon résultat au Caire, mais le plus important est de se qualifier pour la finale. La qualification se jouera en deux manches, nous sommes conscients de la tâche qui nous attend, surtout pour les joueurs expérimentés. Al-Ahly SC est un habitué de la compétition, mais l’Entente mérite de figurer dans le dernier carré. Nous allons prouver que nous méritons de passer en finale », a confié le joueur dans des propos relayés par l’APS.

En rappel, Al-Ahly et ES Sétif se donnent rendez-vous ce samedi à 19h GMT pour le compte du match aller de la Ligue des Champions d’Afrique.


Articles récents