Afrique LDC CAF : Précieuse victoire du Wydad Casablanca contre le Petro Luanda en demi-finale aller

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Mauvaise opération pour le Petro Luanda. Opposé au Wydad Casablanca à domicile ce samedi pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des champions CAF, le club angolais s’est incliné 3-1.

Le Petro Luanda a mal débuté cette rencontre aller puisqu’il s’inclinera dès la 16e minute sur un but contre son camp de Tiago Azulao.

Et comme rien ne voulait marcher pour les Angolais sur leurs installations, ils seront de nouveau punis juste avant la pause sur une frappe somptueuse de Yahya Jabrane (45e). 2-0, c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, la Wydad enfonce le clou par un troisième but de Guy Mbenza (68e). Les locaux trouveront tout de même la force pour réduire le score à la 81e minute par Ricardo Job. La match s’achèvera même avec l’expulsion de William Soares du côté de Petro dans le temps additionnel. Score final, 3-1 pour le WAC qui a affronté une équipe bien malheureuse.

Le Petro Luanda s’incline donc à domicile et compromet ses chances de qualification pour la finale de la Ligue des champions CAF.

Quant au Wydad, il a fait l’essentiel après cette victoire à l’extérieur et est à un pas de la finale.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.