Afrique Tournoi UFOA-B U20 / Ametokodo King (sélectionneur Togo) : Face à la Côte d’Ivoire, « on est condamnés »



La sélection nationale des moins de 20 ans du Togo participe actuellement au tournoi UFOA B qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie. Après la défaite lors du premier match face au Bénin, les jeunes Eperviers espèrent se relever ce mardi. 

Ce mardi 10 mai, les Eperviers U20 seront face à la sélection de Côte d’Ivoire à 16H GMT au stade Général Seyni Kountché de Niamey. Battus par les Béninois (1-0) lors de leur premier match samedi dernier, les Togolais ont déjà oublié ce mauvais résultat pour se concentrer sur le défi à venir. Ce lundi, à la fin de l’ultime séance d’entrainement, le sélectionneur King Ametokodo s’est montré rassurant.

« L’état d’esprit est très bonne. On a déjà oublié la défaite, maintenant, tout le monde est concentré sur le match de mardi. Et j’espère que mardi à 19H, la victoire sera de notre coté » a confié le sélectionneur à la presse.

Face à la Côte d’Ivoire, qui a gagné son premier match (1-0 face au Niger), la sélection togolaise sait qu’elle est dos au mur. Une nouvelle défaite n’est plus autorisée.

« C’est comme une finale pour nous. On ne va pas les laisser jouer. On va attaquer dès le début du match jusqu’à la fin. Parce que c’est une finale, on est condamnés à gagner ce match pour être prêts pour le dernier match » a-t-il ajouté.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.