Football Bordeaux : M’baye Niang écarté pour attitude déplacée



M’baye Niang paye les frais de la tension à Bordeaux. Proche de la relégation, le club actuel lanterne rouge de Ligue 1 va faire ce weekend sans l’international sénégalais, écarté. 

A en  croire les informations de RMC Sport la tension est bien présente dans le groupe à la veille du match face à Lorient, dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. Selon le média, le ton est monté entre les dirigeants et les joueurs, présents ce vendredi au Haillan.

Accusé d’avoir affiché une attitude déplacée, M’baye Niang a été écarté du groupe pour la rencontre face à Lorient. Une altercation verbale a opposé l’attaquant avec Admar Lopes, le directeur technique du club, comme le révèle RMC Sports.

Une nouveau fait qui s’ajoute à la situation délicate dans laquelle se trouvait déjà l’ancien joueur de Rennes. Auteur d’une mauvaise saison (3 buts en 22 matchs de L1), l’attaquant faisait également partie des joueurs qui ont été surpris lundi dernier, sur leur jour de repos, en train de faire un foot à 5 dans un complexe de Mérignac au lendemain de la lourde défaite à Angers (1-4).

«Le club s’est chargé de ce dossier et des décisions seront prises suite à ces actions», a confié ce vendredi, David Guion en conférence de presse.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.