Foot Europe Saint-Etienne : Denis Bouanga entre un peu plus dans l’histoire du club stéphanois



Buteur mercredi soir lors de la défaite (4-2) de Saint-Etienne face à l’OGC Nice, Denis Bouanga a égalé le record de Christian Lopez en termes de nombre de buts marqués avec les Verts. Le Gabonais devient le 57e meilleur buteur de l’AS Saint-Etienne à égalité avec le Français. Le prochain record visé est celui de Yvon Goujon, avant de faire son entrée dans le top 50.

A égalité avec l’attaquant français, André Fefeu (27 buts) avant le match contre Nice, Denis Bouanga grimpe au classement des meilleurs buteurs de Saint-Etienne. Auteur de l’ouverture du score face aux Aiglons, l’attaquant gabonais, égale le nombre de buts inscrits par l’ancien défenseur stéphanois, Christian Lopez. Désormais, Denis Bouanga compte 28 buts inscrits sous les couleurs de Saint-Etienne. Il a suffi 105 matchs au Gabonais pour réaliser cet exploit.

Si l’attaquant gabonais inscrit un but contre Reims samedi, lors de la 37e journée de Ligue 1, Bouanga visera le Top 50 des meilleurs buteurs de Saint-Etienne, et grimpera à la 52e place avec le même nombre de buts marqués par Yvon Goujon (29), ancien milieu stéphanois.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.