OGC Nice : Une place européenne, Andy Delort n’est pas très optimiste

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Vainqueur de l’AS Saint-Etienne mercredi (4-2) dans un match fou, l’OGC Nice d’Andy Delort, qui se bat pour une place européenne, s’est incliné contre Lille samedi à domicile (1-3) à l’occasion de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 1.

Une défaite qui sort les Aiglons du top 5 avant la 38e et dernière journée. A la fin du match, Delort n’a pas caché sa frustration.

« Méconnaissables en deuxième période ? Oui, c’est un problème qu’on a depuis pas mal de temps. On fait des bonnes mi-temps, des bons quarts d’heure, mais on a toujours du mal sur 95 minutes. C’est pourtant ça, le haut niveau. Et ce soir, on le paie encore…», a dit l’Algérien au micro de Canal+.

Nice a-t-il encore des chances d’accrocher une place qui lui permettra de jouer une coupe d’Europe ? Andy Delort ne se montre pas très optimiste à ce propos. Il veut tout de même y croire.

« La Coupe d’Europe ? Ça va être compliqué. C’est dommage, parce qu’on était dans le coup à la mi-temps (virtuellement sur le podium, ndlr). Et vu la saison qu’on fait, ça ferait mal de ne pas se qualifier… Il nous reste un match, on va tout donner en espérant des faux pas devant ».


Articles récents