Son avenir flou à Nantes : Antoine Kombouaré pisté par une sélection africaine

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Récemment interrogé sur son avenir en conférence de presse il y a quelques jours, Antoine Kombouaré n’avait pas voulu s’étendre sur le sujet. Aucune décision n’a été prise et un entretien avec son président Waldemar Kita est prévu.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le FC Nantes, le Kanak fait partie, selon des informations de l’Equipe, de la short-list de la Côte d’Ivoire pour succéder à Patrice Beaumelle, dont le contrat s’est terminé début avril. Arrivé sur le banc des Éléphants, ce dernier n’a pas réussi à qualifier la sélection pour les barrages de la Coupe du monde 2022. Les Ivoiriens ont été sortis en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun contre l’Égypte. Deux échecs qui n’ont pas permis à l’ancien adjoint d’Hervé Renard de poursuivre l’aventure.

Outre Antoine Kombouaré, nos confrères ont également avancé le nom de Jean-Louis Gasset, sans club depuis son départ des Girondins de Bordeaux, l’an dernier. Aucun de ces deux entraineurs n’a enfilé le costume de sélectionneur jusqu’à présent.


Articles récents