Foot Afrique CC CAF – RS Berkane : Lamine Camara, « Une finale ne se joue pas, elle se gagne »



Mamadou Lamine Camara est déterminé à remporter la Coupe de la Confédération 2021-22 contre les Orlando Pirates d’Afrique du Sud.

Le milieu de terrain sénégalais de 19 ans de la Renaissance Sportive de Berkane compte une passe décisive en 12 rencontres de Botola Pro D1 Inwi. Il a disputé 5 matchs en CC CAF cette saison et le trophée est l’objectif du meilleur joueur du tournoi de qualification U20 de l’Union Ouest Africaine de Football (UFOA) en 2020.

« Une finale ne se joue pas, elle se gagne. Nous mettrons tous les efforts de notre côté pour remporter ce trophée. Nous affronterons une grande équipe, un grand nom du football africain, Orlando Pirates. L’avantage pour nous, c’est que c’est une équipe qui joue bien au football. Et aussi, ce sera en terrain neutre. La meilleure équipe gagnera et nous avons de la chance d’avoir des joueurs avec cette expérience dans notre équipe. C’est ma première expérience internationale, ce serait formidable de la compléter par un titre continental. », a confié Camara à CAFOnline.com.


Articles récents