Foot Europe Serie A : Koulibaly révèle ce qui a souvent bloqué son départ de Naples

koulibaly


Kalidou Koulibaly révèle que son départ de Naples a été parfois bloqué parce que ses employeurs réclamaient souvent un prix « trop élevé. »

L’international sénégalais de 30 ans est à Naples depuis 2014 et il est actuellement le deuxième capitaine des Partenopei. Avec le départ de Lorenzo Insigne au FC Toronto cet été, Koulibaly est sûr de prendre le brassard du club. Mais, il faut d’abord qu’il prolonge son contrat qui expire en 2023. Courtisé par de nombreux clubs d’Europe depuis des lustres, le défenseur révèle ce qui a souvent bloqué son départ du Stadio Maradona.

« Le président (Aurelio De Laurentiis) tient compte de l’avis des fans, quand ils ne veulent pas qu’un joueur parte, ce joueur ne bouge pas. Le président essaie de leur plaire. Après, il y a aussi le prix réclamé par le président. Parfois, c’était trop élevé pour certains clubs, et ça bloquait les négociations. Il faut savoir que je ne suis pas un mec qui aime aller clasher pour obtenir quelque chose. Si je dois partir un jour, je partirai proprement plutôt que de me battre avec le club. », a déclaré Koulibaly à Onze Mondial.


Articles récents