People Tunisie : Ronaldinho ambassadeur de la destination Tunis



Invité par un rappeur tunisien en partenariat avec l’Organisation nationale du tourisme tunisien, Ronaldinho Gaúcho fera la promotion de certaines attractions touristiques et des industries artisanales et traditionnelles pour la saison estivale.

Ronaldihno est arrivé dans la capitale ce jeudi 19 mai et restera quelques jours encore dans le pays d’Afrique du Nord. L’ex footballeur s’est rendu dans la région de Ksar Saïd dans le gouvernorat de la Manouba. Ronaldinho a été accueilli par plusieurs fans à Ksar Saïd et a également visité la ville de Sidi Bou Saïd.

Désertée pendant la pandémie de Covid-19, la Tunisie entend bien relancer son Tourisme. En plus d’un large éventail d’attractions, de plages et d’un riche patrimoine historico-architectural, le pays s’est adjoint les services de l’ex-joueur de football, Ronaldinho Gaúcho, qui sera l’égérie de la destination Tunis.

La star brésilienne compte plus de 70 millions de followers sur les réseaux sociaux, ce qui pourrait apporter un gros coup de pouce au tourisme tunisien, poumon économique représentant 14 % du PIB.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.