Football Choix de Boubacar Kamara pour la France – Son agent parle : « Qu’Aliou Cissé et la Fédération disent la vérité aux Sénégalais »



Les rumeurs d’un accord de principe entre le milieu Boubacar Kamara (Marseille) et le staff des Lions du Sénégal ont pris forme au lendemain de la CAN 2021. Le journal L’Équipe l’a confirmé en mi-avril. Sauf que ces derniers jours, Didier Deschamps a convoqué le marseillais en direction des quatre matchs de Ligue des nations. Une première qui fait parler car beaucoup trouvent que le joueur de 22 ans s’est adossé sur le pays de la Teranga pour mettre la pression sur le sélectionneur de la France. Lequel pouvait logiquement remplacer Paul Pogba, blessé, par Camavinga (Real Madrid).

Dans les colonnes du quotidien Record, son agent dit autre chose. “On n’a pas démenti les rumeurs, car il y en a tout le temps. Après, c’est vrai que celle concernant le Sénégal devient un peu grosse. Je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur du Sénégal et de la Fédération sénégalaise de football pour leur poser la question de savoir ce qu’il en est réellement de l’affaire. Et je les supplie de dire la vérité aux Sénégalais. Ils seront les plus honnêtes avec vous je pense, parce qu’ils ne sont pas là pour dire des choses qui sont fausses. Comme ça, moi, je ne donnerai pas un mauvais positionnement avec des choses à démentir”, a relevé Housseimi Niakaté.

Il ajoute : “Ce n’est pas mon rôle de le faire. Si, un jour, le joueur prend la parole, il le dira. Si le coach du Sénégal lui a parlé ou pas? Moi, en l’occurrence, la réponse je l’ai, je la connais. Et je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur et de FFSF, en espérant qu’ils seront très clairs sur ce sujet ». En fin de contrat à l’OM, Boubacar Kamara, longtemps annoncé à l’Atletico Madrid, devrait signer à Aston Villa (Angleterre).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.