Foot Europe LDC – Finale : Valverde, Salah a « manqué de respect » au Real Madrid



Federico Valverde accuse Mohamed Salah d’avoir « manqué de respect » au Real Madrid, avant la finale de la Ligue des champions.

Le Real Madrid affronte Liverpool en finale de la C1 le 28 mai 2022 au Stade de France. Avant ce choc, Salah a dit qu’il préfère affronter Manchester City à cette étape du tournoi, plutôt que le club espagnol. Dans une interview accordée au magazine Club del Deportista et publiée par Marca ce lundi, Valverde a réagi à ce qu’il considère comme un manque de respect de l’attaquant égyptien envers son équipe.

« De toute évidence, ce sont des mots (de Salah) que tout le monde peut prendre comme il le souhaite. Je suis son adversaire et c’est comme manquer de respect à l’insigne du Real Madrid, aux joueurs. La seule chose que nous devons faire est de donner le meilleur de nous-mêmes, essayer de montrer pourquoi nous sommes en finale et espérons que nous pourrons donner un autre trophée aux supporters et au Real Madrid. », a déclaré le milieu de terrain espagnol, malgré que Salah ait réagi après pour revenir sur ses propos et dire qu’il ne déteste pas le Real Madrid.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.