Afrique football 48h pour la Guinée : Paul Pogba annoncé à Conakry pour plusieurs activités



Paul Pogba arrive bientôt à Conakry pour jouer un match de Gala et faire des dons. La structure initiatrice de cet événement était face à la presse ce mardi au stade général Lansana Conté, pour annoncer les couleurs.

Cet événement 48 Heures pour la Guinée déjà organisé en Europe plus précisément en France, se tiendra en Guinée pour la toute première fois. Les organisateurs annoncent que Paul Pogba jouera lors du match de gala prévu à cet effet contre d’anciens footballeurs internationaux guinéens et des amis de Paul Pogba.

« Paul Pogba sera lui-même ici et il prendra part au match. Après le match il y aura également un dîner gala de collecte de fonds. C’est un événement pour les Guinéens, parce que les fonds qui seront récoltés seront investis ici avec des associations locales » a expliqué Macky Sylla, porteur du projet dont les propos ont été relayés par guineefoot.

« Nous devons soutenir ce projet, parce que c’est la Guinée qui gagne. C’est bien d’accompagner ceux qui donnent une bonne image de la Guinée » dira KamilLe public sportif pourrait bien voir plusieurs anciens joueurs guinéens à nouveau sur la pelouse.

Et ils verront également le champion du monde français Paul Pogba, originaire de Beyla en Guinée forestière. Il est attendu à Conakry le 21 juin et le match de gala aura lieu le 22 juin prochain, au stade Général Lansana Conté de Conakry.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.