Foot Europe Officiel, le Bayern Munich annonce Mazraoui



Le Bayern Munich a officiellement annoncé ce mardi la signature de Noussair Mazraoui. Le défenseur marocain a paraphé un contrat de 4 ans.

Le joueur avait déjà divulgué l’information plus tôt lors de ses adieux à l’Ajax Amsterdam, où il évoluait depuis 2006. Maintenant, c’est officiel. « Le FC Bayern a signé Noussair Mazraoui. Le joueur de 24 ans quitte l’Ajax Amsterdam pour Munich dans le cadre d’un transfert gratuit pour la nouvelle saison et a signé avec les champions d’Allemagne jusqu’en 2026. », informe un communiqué de l’équipe de la Bundesliga.

« Je suis content de rejoindre l’un des plus grands clubs d’Europe. Le FC Bayern vient de devenir champion d’Allemagne pour la dixième fois consécutive et sera également parmi les prétendants à remporter à nouveau la Ligue des champions l’année prochaine. J’ai choisi ce club parce que je peux gagner les plus grands titres ici. », a déclaré l’international marocain qui est le cinquième joueur à avoir signé à l’Ajax et au Bayern Munich. Ses prédécesseurs sont Søren Lerby, Samuel Kuffour, Jan Wouters et Brian Laudrup.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.