Foot Afrique Premier League : Officiel, Mohamed Elneny prolonge à Arsenal



Mohamed Elneny a signé ce mercredi un nouveau contrat avec Arsenal. La durée de l’accord avec les Londoniens n’a pas été dévoilée.

Le milieu de terrain a convenu d’un accord de prolongation au sein du club de Premier League. Cependant, la durée du nouveau contrat du joueur de 29 ans n’est pas divulguée. Il a signé 5 buts et 10 passes décisives en 147 matchs, depuis son arrivée à l’Emirates Stadium en 2016.

Son entraîneur Mikel Arteta a déclaré au site web du club que, « Mo est une partie très importante de l’équipe. Il apporte une énergie, un enthousiasme et un engagement sans fin à l’équipe et est aimé de tous. C’est un joueur important pour nous sur et en dehors du terrain, un vrai modèle pour nos jeunes joueurs et je suis ravi qu’il reste. »

L’international égyptien a disputé 14 matchs cette saison avec Arsenal qui a terminé 5e de la Premier League. « J’adore ce club et j’ai l’impression de faire partie de cette famille. Je veux continuer dans ce club incroyable et je suis très heureux et très excité pour l’avenir. », a déclaré Elneny.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.