Foot Europe Premier League : West Ham sur le point de signer Nayef Aguerd



Après avoir raté les places pour les deux premières compétitions européennes, West Ham devrait renforcer son effectif. Les Hammers seraient en pourparlers avec Rennes pour le transfert de Nayef Aguerd.

L’international marocain est sur le point de déménager en Angleterre, après avoir passé quatres saisons en France entre Dijon et Rennes. Selon 90 min, un club anglais a ciblé Aguerd. Bien que les Irons viennent de connaître une saison impressionnante, atteignant les demi-finales de la Ligue Europa et terminant 7e de la Premier League, ils ont eu du mal à impressionner au milieu de terrain, avec Angelo Ogbonna, Issa Diop et Kurt Zouma.

L’incohérence des joueurs à l’arrière pourrait être considérée comme l’une des raisons pour lesquelles l’équipe de David Moyes veut le joueur marocain. Il semble que les discussions progressent avec le club français. On parle d’un accord probable compris entre 8 et 20 millions d’euros. Le défenseur central de 26 ans a disputé 31 matchs de championnat cette saison, signant 2 buts et autant de passes décisives au passage.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.