Foot Europe Eredivisie : L’adieu de Onana à l’Ajax, « Un beau voyage de 7 ans s’achève »



André Onana a fait ses adieux à l’Ajax Amsterdam, envoyant un message très émouvant aux Lanciers sur ses comptes sociaux. Il part des Pays-Bas avec 3 titres de championnat, 2 de Coupe et un de Supercoupe.

L’international camerounais de 26 ans est en fin de contrat dans le club d’Eredivisie où il avait signé en 2015, en provenance de Barcelone. Alors qu’il est annoncé cet été à l’Inter Milan en Serie A, Onana a dit au revoir à l’Ajax. « Un beau voyage de 7 ans s’achève. Je suis arrivé avec l’illusion d’un enfant. Avec l’envie de tout donner pour ce club historique. Maintenant je pars en homme en sachant que j’ai tout donné pour ce maillot, du premier au dernier jour. », a-t-il écrit.

« Nous avons souffert et pleuré, mais nous avons aussi ri et célébré des moments magiques. Je ne pourrai plus vous émouvoir avec mes prestations, mais mon cœur restera toujours avec vous. Merci à tous ceux qui m’ont toujours soutenu et encouragé dans les bons et mauvais moments. Ce fut un honneur de faire partie de l’histoire de l’Ajax, maintenant il est temps de s’engager sur une nouvelle voie. Je ne sais pas si j’ai été le meilleur, mais je sais que j’ai toujours fait de mon mieux. », a lancé Onana.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.